Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
7 avril 2008

Présentation

Me voila lancée dans l'aventure des blogs ! Toute nouvelle dans la blogosphère, je vais tenter de tenir ce blog à jour en vous faisant partager mes petites créas.

Pour parler de moi, je suis Bounty, jeune lycéenne de 18ans qui vit dans le 79. Je touche à tout : Fimo, scrap, couture, point de croix, serviettage, perles ... J'adore ça ! J'aime aussi m'occuper des enfants ! Le top du top est lorsque je compile mes deux passions, occuper des petits bouts avec des travaux manuels !! =D

Bref, assez parlé de moi, je vous laisse découvrir mon univers !


Pour commencer, mes débuts en Fimo, et le mois d'avril oblige, voici des petits poissons magnet collés sur mon frigo !

CIMG1874

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(bonne pardon)
C
Merci pour ton petit message, je vais inscrire tes petits poisson ! Bienvenue sur la blogosphère et conne continuation !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité