Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
7 avril 2008

Gaston le mouton

Gaston le mouton !

CIMG1897

Le printemps moi ça me donne envie de créer ! Un peu de couture, et Gaston le mouton est né ! Ses petits frères sont en cours de réalisation !

Comment le réaliser ? Grace à 2-3 chutes de tissus qui servent à rien, 3 rubans pour les pates et l'accroche, de la bourre, et un bouton pour l'oeil (moi j'ai fait mon bouton en fimo), le tout assemblés grace à du fil de couleur pour ressortir un peu !

CIMG1884 CIMG1888

Publicité
Publicité
Commentaires
G
y a pas mal de creatrices sur les blogs, je regarde, je salive, j ai les yeux ecarquillés en me disant tout bas, qu est ce que c est beau, y arrverais-je? mais je ne m y mets pas! pff
B
trop genial !!!!!!!<br /> je me suis regalé sur ton blog, j ai fait une joulie ballade<br /> a bientot
C
Trop craquant ce petit mouton...j'ai fait le tour..ton blog est sympa...hop dans mes liens..je reviendrai...Bizouxxxxxxxxxx
V
Ton mouton est si mignon !
C
Ah il est génial ton mouton, j'adore la bouille qu'il a !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité