Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
13 avril 2008

Raahh ces poissons !!!!

OUIII !!! Encore des poissons !!

Ben quoi, ça vous gênes ? j'vous signale que ... on est encore au mois d'avril ! :P

Bon ceux là sont un peu éféminés, on va dire que ce sont des poissones, mais c'est pour une bonne cause, il garde la porte de chambre d'une fille !! ^^ J'allais pas y mettre des poissons couleur garçon ! Nah !!

Ils me font plutôt rire ceux là ! Les couleurs me plaisent !! J'y ai ajouté des perles en Fimo, et leurs yeux, en Fimo également !!

CIMG2118 CIMG2121 CIMG2122

CIMG2125


Allez jeter un coup d'oeil chez camille pour la ronde des poissons ^^ http://machinsbidules.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça ne me gêne pas du tout de chez pas du tout!!! AU CONTRAIREU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
J'adore ^^ ! <br /> Moi je fais des coeurs dans le genre^^
V
Ben je les trouve adorables ces poissons ! Bonne idée l'escargot Fimo, une petite grenouille pour l'accompagner ?
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité