Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
15 avril 2008

Bootons !!

Toujours dans ma fabrique de boutons !! Ceux là ont été conçus hier, mais mon apn a fait un petit caprice, il ne voulait pas se connecter à l'ordi !! Grrr !

Du coup je vous les met ce soir !!!

CIMG2192

CIMG2188 CIMG2190 CIMG2191 CIMG2189

Et j'ai fini cette tournée de boutons par des yeux !!! Oo ^^

Oui oui des yeux pour mes gastons !! zou, des yeux au four, ça vous dit ??

CIMG2184

CIMG2183

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pis alors? t en fais quoi de tous ces jolies boutons (jte dis jsuis nulle) sur sirpriz y a plein de filles qui demandent des jolis boutons dans leurs listes... pourquoi faire? lol
L
A choisir, je prefere les yeux au plat...<br /> Ils sont supers tes boutons!!
C
Les yeux c'est une idée de génie !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité