Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
15 avril 2008

Petit prince choco .. [épisode 1]

J'vous ai pas présenté Petit Prince choco ?! Ben maintenant c'est fait. C'est un tout petit poupon Berchet, noir, que Louna adore. Mais Petit Prince choco avait un pyjama. Un pyjama pas beau. Du coup je suis en train de coudre des habits pour Petit Prince Choco.

Le premier épisode consiste à vous montrer son pantalon ! Je l'ai fait ce soir. J'ai du y passer à peine 3h.

Bon soyez sympa, je suis débutante en couture, et je n'ai toujours pas de machine (je l'attend avec impatience), du coup, je coud TOUT à la main. C'est pour cela que j'y passe beaucoup de temps.

Pour commencer voici mon mannequin !

CIMG2227

La fabrication

(soyez sympa, j'ai pas de patron)

CIMG2232 CIMG2236 CIMG2238

Les essayages

CIMG2239 CIMG2241 CIMG2242

CIMG2247


Je compte lui faire une tunique mi-longue

avec un pull manches courtes par dessus ! ^^

Suite au prochain épisode !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère !!!!
K
bienvenue au club des couturières démunies!!! à la main, j'ai mis une semaine à faire un tablier alors 3 heures pour ce pantalon, franchement chapeau!!!
C
Roh même pas le temps de souffler 2 secondes qu'il ya deja quelque chose de nouveau, il est mignon tout plein cet ensemble !<br /> (je suis vraiment désolée pour le poisson ca y'est c'est rectifié)
K
Tu fais plein de belles choses =)
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité