Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
3 mai 2008

Brebis ..

Quelle est cette chose ??!

CIMG2419

Un morceau de chèvre ?! Oula, elle a des idées bizarre cette fille !! Vous trouvez pas ??

Bon ok, explication en image :

CIMG2418 CIMG2420

C'est juste une pochette pour ranger mes cartes et médoc dans mon sac. D'où viennent les motifs ? Euh là j'ai pas choisi, j'ai découpé ça dans une vieille toile cirée qui partait à la poubelle. Bon ma chèvre n'a pas de visage, mais ça fait le charme de cette pochette !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta pochette ! j'adore !<br /> <br /> Ca y ‘ est les votes pour la ronde des poissons à laquelle tu as participé sont ouverts ! Tu peux apporter ta contribution ici : http://poissons.vefblog.net/
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité