Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
25 mai 2008

Bracelet de l'amitié

AVIS A TOUTES ET TOUS !!

Venez vous inscrire pour le bracelet de l'amitié !! Vite vite, les inscriptions s'arretent demain, le 26 mai !!

Le but est de fabriquer un bracelet dans n'importe quelle matière (tissus, perle, fimo, bois, papier, plastique, ruban ...) et de l'envoyer à la personne dont vous aurez reçu l'adresse !

ça se passe ici, pour plus d'info, allez voir > http://www.mon-site-a-moi.org/ < [article en fin de page]

bracelet3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Argh!!! trop tard. J'espère que ce jeu-cadeau amical sera un grand succès.
D
bonjour, grâce au blog de Nath j'ai appris que c'est à toi que j'offrirai mon bracelet. Je découvre par la même occasion ton blog, t'es une vraie touche à tout à ce que je vois. Bon alors il va falloir s'y mettre maintenant. Ravie de faire ta connaissance et à bientôt.Dom
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité