Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
7 juin 2008

Bracelet de l'amitié ..

Mon facteur m'a amené une merveille en milieu de semaine. J'ai reçu mon bracelet de l'amitié !! Un magnifique bracelet frabriqué par Dom. Elle a associé différentes perles de différentes matières dont des perles en tissus fabriquées par ses mimines !!

J'aadoore

Moi je dis simplement magnifique !! Les couleurs sont trés bien assorti avec mon bracelet d'ambre que je ne quitte jamais !!

Merci beaucoup Dom !!!

Allez, assez papoté, j'vous le montre quand même !!!

26515828_p


Et voici le petit bracelet que je lui ai envoyé, accompagné de sa pochette.

Moi j'ai associé des perles de rocaille à des perles en Fimo, le tout dans les tons de vert anis/beige. La petite pochette n'est pas du tout assortie au bracelet, mais elle peut servir pour tout autre chose. (attention, ne regardez pas les détails de la pochette, je coud toujours à la main. J'attend ma machine avec impatience !!!)

CIMG2892

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici l'adresse ou tu devras envoyer ta carte de vacance; merci d'effacer le com apres note de l'adresse: moulin virginie 22 rue de holtwirh 68000 colmar
D
coucou Péla,nos créas en photos dans un même article et tout ça sous le soleil de ta jolie région, que demander de plus?????? peut être de rééditer l'expérience!!!!! Gros bisous et bon dimanche.Dom
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité