Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
1 juillet 2008

Magnet

En me baladant sur le blog de Carole (elle fait de trés jolies choses, allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup) j'ai craqué sur ses poulettes !!

J'y ai ajouté ma petite touche perso pour les pates, et j'en ai fait des magnets !! Ma soeur, regardant les poulettes posées sur mon frigo, me demande un cochon dans le même style !! chose dite, chose faite !!

CIMG3203

Mes poulettes ne me plaisent pas trop, y'en a une qui a de trop grandes ailes, et l'autre trop petites ! Par contre, le cochon, je compte bien en faire un autre, il me plait bien !! ^^

CIMG3208CIMG3205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le cochon qui remporte mes suffrages!
G
moi je les aime bien tes poulettes!!!<br /> dis moi ca met combien de temps pour faire ca? le cochon ou la poulette enfin un seul truc quoi?
D
c'est trognon ! j'aime bien ton blog, je reviendrai :-) bises
C
Oooh que c'est tout mimi...
C
ohhhh la surprise c'est trop chou de me faire de la pub...trop beau le cochon..<br /> bisous<br /> carole
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité