Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
14 juillet 2008

Bricole moi un mouton ...

mouton_courant

Kallou organise un petit jeu ! ça se passe ici et c'est trés simple !!

Pour s'inscrire, vous lui laisser un tit commentaire qur l'article correspondant.

Il suffit de bricoler un mouton, peu importe la technique (tissus, papier, perles, dessin, fimo, scrap, broderie, crochet ...) et d'envoyer une photo à Kallou avant le 1er septembre.

Attention, aprés les votes, il y aura des récompenses ! Et kallou est trés douée !!

Pour plus d'info, cliquez , et posez vos questions à Kallou !

moutmout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihi j'y suis inscrite aussi depuis un p'tit moment, mais toujours pas d'idée :(
C
Je suis de la partie!<br /> bonne chance à toi aussi ..bizzzzzzzz
L
oui j'ai vu mais je me tâte, j'suis pas sûre que ma bête soit un mouton de compèt!!!
V
On va s'amuser comme des p'tits moutons fous...je me suis inscrite également !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité