Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
22 août 2008

Vacances

Valises presque pretes, voiture pas encore chargée, demain c'est le grand départ !

Le départ pour une semaine de vacances au camping !!! Ah ça va faire du bien, au programme repos et glandouille avec le chéri ! Une semaine sans bidouiller quelque chose, une semaine sans mon pc, une semaine loin de ma maison ... ça va me manquer mais je serai certainement trop occupée pour y penser !! Centre équestre, paint ball, accrobranche, kart, plage, piscine ....

dessin_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances !! Et profites bien. A ton retour si tu le veux je t'enverrais des chutes de tissus il faudra que tu me donnes ton adresse !
E
Bonne vacances la miss !!!
L
Bonnes vacances!! Profite bien!!!
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité