Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
30 octobre 2008

Pas trop le temps

J'avoue, j'vous ai un peu laissé à l'abandon ces derniers temps. Mais j'dois dire aussi que la chute du nombre de visite ne me donne pas trop envie de poursuivre.

Pour le plaisir, j'vous montre quand même mes dernieres créas (réalisée il y a quelques semaines deja ^^)

(Les balles à n'étiquettes [de kallou])

CIMG4040

(la tortue en feutrine [de Poki])

CIMG4037

(Des fimoteries Tortue)

CIMG4036

(Une matriochka en fimo qui a beaucoup plu à ma swappée)

CIMG4160

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes tortues sont géniales !!!<br /> surtout la jaune : tu avais un moule ?
P
Wahou, on dirait vraiment la même tortue que la mienne ^^
G
moi aussi, j'aime beaucoup, les petites tortues sont adorables.
F
Super tes ptites créas, moi j'adore, bravo à toi !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité