Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
1 novembre 2008

Pub

Quelques liens sympa à visiter !

Mon coup de coeur du moment est pour le site de *Petit citron* ! Un site merveilleux pour les débutante en couture (comme moi quoi ^^) On y trouve plein de tuto, de fiches technique ... et même un concours sur le thème de l'automne ! Fin bref, j'vous laisse le découvrir !

Ensuite, si vous voulez participer à des ateliers de loisirs créatifs, c'est par *ICI* que ça se passe. J'organise des ateliers sur un forum. La technique est libre, j'impose juste le thème. En ce moment l'atelier N°5 est sur le thème de Noël. Il faut créer une ou plusieurs déco pour Noël. Pas besoin de vous inscrire au forum, les ateliers sont accessibles à tous. N'hésitez pas à participer, on ne mange personne =D

Mon dernier coup de coeur pour unblog où sont regroupés pleins de tutos en loisirs créatifs. C'est *ICI* que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou miss<br /> contente de te trouver parmis les participantes de mon concours et de découvrir ton univers ^^
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité