Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
4 février 2009

Tag

Me voila taguée par Poki !

Le but est simple, je dois juste mettre la 6eme photo de mon dossier photos le plus récent !

CIMG5001

Alors ça tombe plus que bien ! Mon dernier dossier photo est celui de notre soirée, le week end dernier. J'en profite donc pour me présenter en image ! Je suis à droite, avec les lunettes ! =P

Je profite également de ce tag pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Je déménage ! Maintenant vous me retrouverez ici (Clique sur le bouton ^^)

bouton

Voila les petites nouvelles ! Alors à mon tour de taguer 6 personnes.

Coco

Paskaline

Boubou

Poulette

Carole

Mlle SLS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant..........<br /> Mais t'es plus là????????<br /> Bon j'attends de tes nouvelles!<br /> Bises
P
ok!!! bah d'accord!!!
M
ca y est, j'y suis!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité