Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
4 décembre 2008

Plaid d'hiver

Un petit challenge à relever sur le blog de plaidhiver.

Le but est de fabriquer un plaid en assemblant tout pleins de petits carrés de tissus assortis ou non. La copie est à rendre avant le 15 janvier 2009.

L'idée est sympa. Un challenge collectif, c'est motivant. J'avoue sans le blog, je n'aurais surement pas terminé mon plaid !

CIMG4342m

J'ai pris un malin plaisir à le faire ! Découper les carrés, les assembler, voir mon plaid se former ...

CIMG4475

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Gloup gloup les poissons sont de la partie !<br /> Bon boulot !
P
Eh ben, je me demandais ce que tu voulais faire de tes bouts de tissu, bravo pour le résultat, je crois que je n'aurais jamais la patience de réaliser ce genre de plaids !
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité