Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
19 juin 2008

Gribouilli - gribouillage

Euh... bon j'avoue, j'ai adoré dessiner pendant les cours cette année, les profs font parfois de trés longues explications (trés interessantes, j'ai pas dit le contraire :D), mais mes 10 petits doigts s'ennuient souvent en cours (et pas qu'eux d'ailleurs !?), toujours un cahier ou une feuille sous la main, un tit crayon, peu importe la couleur ... et j'vous laisse deviner la suite ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à dessiner !!

Tiens, j'ai pas pensé à prendre en photo mes cahiers d'allemand ou de maths !! Je le ferais, promis !!

En attendant, un petit gribouilli réalisé pendant mes (longues ??) révisions pour mon oral de BAC !!

Je l'ai nommé "caprice de mome", allez savoir pourquoi !! ^^

CIMG3122

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien noté ton inscription pour le jeu de la carte!merci!bizzzzz et bon week end
D
alors comme ça c'est bientôt les exams et tu trouves le temps de t'ennuyer!?!?<br /> ben moi en ce moment c'est le rush entre l'enterrement de célibataire le week end dernier et le mariage de ma belle soeur et futur beau frère le week end prochain, pas le temps de rester rêver. Je suis largement mise à contribution pour la déco. Pour l'échange de créa pas de pb mais pas tout de suite. Il y a 2 anniversaires de copinautes vers le 7-8 juillet mais après pas de soucis.<br /> Au fait Nath refait un échange, mais de carte cette fois, moi je me suis inscrite!!!<br /> bisous.Dom
L
comme quoi ça sert d'aller à l'école hein?!!!! tu assures en dessin, bravo!c'est quoi ces études que tu vas entreprendre? sinon 3 ans d'attente pour ma commande, t'abuses un peu sur les délais de livraison hein!!!!!
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité