Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
16 août 2008

Créas en vrac [#3]

Deux semaines sans nouvelles, mais que ce passe-t-il ?!

Ben non j'suis toujours pas parti en vacances ! Mais en 15 jours il s'en est passé des choses !

Deja les derniers préparatifs des anniversaires (nous avons fété 3 anniversaires samedi dernier dont le mien en avance ^^) ce qui m'a pris énormément de temps ! J'ai tout fait à la main, invitations, déco de table, déco de la salle ...

Cette semaine le temps n'était pas au rendez-vous, mais on en a quand même profité, journée à Palmilud (grand centre aquatique à La Rochelle), journée vélo sur l'île de Ré (une quarantaine de km à vélo ^^), et plein de journées glandouille à la maison !!!

Bon fini de vous raconter ma vie ! J'ai aussi bidouillé quelques petits trucs !

Alors tout d'abord j'ai bidouillé quelques moutons pour le concours de Kallou, un mouton réalisé en serviettage que j'ai collé sur le mur devant chez moi ! (maintenant tout le monde sait que j'habite au N°24 ^^)

CIMG3501

Ensuite j'ai organisé un atelier sur le forum mgb, le but est de fabriquer une marionnette, l'occasion pour moi de réaliser une marionnette mouton (en fimo) !

CIMG3587 CIMG3586

J'ai aussi fimoté un porte clé au nom de ma swappée pour le swap prénom sur sirpriz, accompagné d'une carte et d'un badge. Elle était ravie !

CIMG3497 CIMG3496

Continuons dans la fimo avec un porte clé assez kawai toujours pour un échange sur sirpriz

CIMG3579

Et pour finir un peu de couture avec ce marque page en feutrine envoyé encore une fois lors d'un échange sur sirpriz !

CIMG3507

Voila, j'ai rattrapé mes 15jours d'absence ! ^^

Et trés vite je viens vous poster mes dernieres fimoteries !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!! super sympa ta marionnette!! <br /> A bientôt pour le swap!<br /> *Maripier la tête dans les etoiles"
P
le grigri jaune kawai est super, il a déjà trouvé une paire de clés !!! bises
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité