Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
3 mai 2008

Swap bavoir ..

Swap bavoir :

Merci Baby Cocci !!!

Un bavoir inspiré du thème 123 de chez Kaloo dans sa boite fait par les mimines de Baby coccinelle !!! Merci beaucoup miss, tu te débrouilles vachement bien !!

Pi le thème Kaloo, excellente idée. Je sais pas si j'aurai eu l'idée, mais en tous cas bravo ! A quand un swap Kaloo ?!!!

Pour ce qui est de ma participation, je l'ai envoyé depuis un moment, mais pas de nouvelles de ma swappée. J'espere qu'elle l'a reçu. Tellement préssée de vous le montrer !!! ^^

Allez, passons aux photos !!!! :D

CIMG2413CIMG2414

CIMG2415 CIMG2416 CIMG2417

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ro un tit article rien que pour moi, suis gatée!!!lol!En tout cas merci, ca me fait super plaisir!<br /> <br /> Pi le thème Kaloo, ben quand j'ai vu que c'était toi ca m'a paru une évidence!lol! ;)<br /> <br /> A quand un swap Kaloo??? ben euh ... quand tu veux!lol!<br /> <br /> Bizous!
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité