Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
1 juillet 2008

Retour de vacances

Pas de nouvelles ... bonne nouvelle !!

Plus d'une semaine sans poster, normal vous allez me dire, ça m'est deja arrivé. Mais là, ce fut pour le bonne cause !

Me voila rentrée, toute bronzée, toute ressourcée d'une petite semaine dans l'île d'Yeu en Vendée. Ben moi j'vous l'dit, ça fait un bien fou !!! Quelques jours passés avec le chéri, à glandouiller et flemmarder sur le sable chaud au bord de la mer !

Allez, j'arrete de papoter, place aux photos ! ^^

CIMG3264 CIMG3243 CIMG3239 CIMG3255 CIMG3266 CIMG3285 CIMG3275 CIMG3259 CIMG3261

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es deja rentrée!!!<br /> WaoOOOOOOOOOOuuuuuhh les bOules!!!!!<br /> trop beau le coin....<br /> Tes pieds sont tres bien pedicurés!!lolllllll<br /> la photo des cailloux..j'adoreeeeeeeeeeee<br /> bon le sable c'est du sable hein!!!on va pas en faire une pantomine!!!!!!....il va me manquer cette année monsieur sable!!!!!oh que ouich!!!<br /> Et l'eau...la belle bleueeeeeeee...pfffffff...meme pas un ptit platch dedans!!!rien dada!!!niette!!....<br /> Vivement l'année poche pleine !!!<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité