Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
9 juillet 2008

Ma nouvelle grande copine ..

Et non, ce n'est pas encore ma machine à coudre [ :( ], mais c'est un début !!

CIMG3323

J'ai enfin trouvé une machine à badge en méga promo !! J'ai sauté sur l'occas' depuis le temps que j'en voulais une !!

On a donc appris à nous connaitre, et depuis, je ne la lache plus !! Faudrait quand même que je pense à acheter des recharges !!

CIMG3332 CIMG3326


EDIT : Des badges Pucca et hello kitty déssinés par moi même !! :D Trop fière

CIMG3353

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi j'en voudrait bien un hello kitty lol, il est tout mimi, félicitations...
D
tu as de quoi etre fiere !!! c'est trop mimi ceux de Hello Kitty :-)
B
rooooooo genial ca !!!
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité