Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico et trucs de bounty
1 octobre 2008

La couture et moi

Les mercredis Kitch créatifs de Bounty ..

Comme vous le savez, j'apprend petit à petit à connaitre ma nouvelle copinette, Mademoiselle Singer ! Et ben que dire ... ? C'est une demoiselle fort bien sympathique !! :D

[Pour rien vous cacher, je l'adore ^^]

Pfiou, j'admirais toutes vos magnifiques créas, et ben je vais peut être pouvoir en faire autant d'ici peu ! Laissez moi le temps de m'entrainer un peu quand même ! ^^

Pour commencer, voici mon tout premier sac réalisé cet aprés midi ! Tout en toile cirée, avec le porte carte assorti. J'aime beaucoup cette matière, je la trouve simple à travailler. Et à vrai dire, je suis plutôt contente de cet ouvrage. J'en referais avec d'autres motifs biensure !

CIMG4044

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors toi tu nous en mets plein la vue! Tu sais que j'adore tes créations alors continues car c'est un réel bonheur...
C
Mais dit donc c'est que madame s'affaire à de beaux ouvrages...bientot il va falloir la freiner....bravo à toi..il est tres reussi...pas encore essayé la toile cirée mais franchement sa me tente et me demangeeeeeeeeee!<br /> Bonne apres midi.<br /> kissssssssssssssss
G
j'ai acheté de la toile cirée pour faire une trousse, mais je ne trouve pas le temps.<br /> sinon, bravo, tu peux etre fière de tes premières créations.
V
pareil que vs 2 ! J'ai fini mon premier sac hier ! On est fière un minimum qd on arrive à quelque chose !!<br /> <br /> très beau ton sac, j'aime bien le motif !
S
super ton premier sac donc moi j'en suis a peu prés au même stade que toi, je viens d'avoir une machine et je me teste mais je m'aperçois que l'on fait des trucs assez sympas avec.<br /> allez bonne continuation.
Publicité
Brico et trucs de bounty
Derniers commentaires
Brico et trucs de bounty
Publicité